Mon histoire

Là où tout a commencé
Là où tout a commencé

Dès mon plus jeune âge, l’envie de découvrir les secrets de la pâtisserie m’a passionné. Ce désir combiné à la curiosité m’a mené à fabriquer de petites tartes faites maison ainsi que des gâteaux d’anniversaire que j’adorais réaliser pour faire plaisir à mes proches. Depuis, mon amour pour la pâtisserie n’a jamais cessé de croître.

La passion et l’amour de mon métier m’ont poussé à transmettre mon savoir-faire à travers les formations, dans mon propre atelier là où tout a commencé.

Au fil du temps, cette passion m’a ouvert les portes vers d’autres horizons notamment vers les formations et la création de ma propre marque de perles alimentaires, de Toppers cakes, Outbossers pour biscuits, etc.

Mon histoire

DeliSweet cakes est apparu en novembre 2015 alors que j’avais tout juste 18 ans. Dès mon jeune âge, j’ai été passionnée par les secrets de la pâtisserie, mais surtout par le Cake Design où je pouvais faire ressortir mon imagination à travers de beaux gâteaux.

Découvrez la suite pour en savoir plus sur mon parcours, comment je suis arrivée ici et vers où je me dirige.

En novembre 2015 après une Longue formation en Cake Design à Paris. Ce gâteau était l’un des premiers que j’avais réalisé en chocolat lors ma formation.

Septembre 2017 J’ai décidé d’aller à Sydney pour apprendre à réaliser des petites pâtisseries avec de grand chefs pour améliorer mes connaissances.

J’ai décidé d’ouvrir ma page Instagram où j’ai pu y partager toute mes nouvelles créations.

2015
2016
2017
2018
2019
2020

Septembre 2016 j’ai réalisé mon tout premier « Wedding Cake »

C’est l’année ou j’ai décidée de me consacrer entièrement au Cake Design. Grâce à la pratique et aux années d’expérience, je me suis sentie plus en confiance pour pouvoir continuer dans cette lancée.

Première formation privée en juin 2020 et création de ma marque de perles alimentaires qui seront disponible dans mon futur e-shop

Novembre 2015

En novembre 2015 après une Longue formation en Cake Design à Paris. Ce gâteau était l’un des premiers que j’avais réalisé en chocolat lors ma formation.

Septembre 2016

Septembre 2016, j’ai réalisé mon tout premier « Wedding Cake »

Septembre 2017

Septembre 2017, j’ai décidé d’aller à Sydney pour apprendre à réaliser des petites pâtisseries avec de grand chefs pour améliorer mes connaissances.

Août 2018

Août 2018, c’est l’année ou j’ai décidée de me consacrer entièrement au Cake Design. Grâce à la pratique et aux années d’expérience, je me suis sentie plus en confiance pour pouvoir continuer dans cette lancée.

Septembre 2019

Septembre 2019, j’ai décidé d’ouvrir ma page Instagram où j’ai pu y partager toute mes nouvelles créations.

Juin 2020

Première formation privée en juin 2020 et création de ma marque de perles alimentaires qui seront disponible dans mon futur e-shop.

Retour haut de page
X